• (514)642-6050

Assemblée générale annuelle 2019

Montréal, le 4 juin 2019

AVIS DE CONVOCATION

Par la présente, vous êtes invités à la 47e assemblée générale annuelle du Club de patinage artistique de Pointe-aux-Trembles qui se tiendra le mercredi 19 juin 2019 à compter de 19h à la Maison du Citoyen, salle des Conventines 12090 Notre Dame Est, Montréal, Québec.

ORDRE DU JOUR

• 1. Lecture de l’avis de convocation
  • 2. Vérification du quorum
  • 3. Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle 2018
  • 4. Confirmation des mesures prises par le Conseil d’Administration
  • 5. Dépôt et approbation du rapport financier pour l’exercice 2018-2019
  • 6. Rapport des présidents de comité
  • 7. Amendements apportés à la charte et aux statuts
  • 8. Nomination des vérificateurs de compte
  • 9. Élections des Directeurs
    a) Nomination d’un(e) secrétaire d’élection
    b) Nomination d’un(e) président(e) et scrutateurs d’élection
    c) Procédures d’élections
  • 10. Élections aux postes attitrés au sein du Conseil d’administration
  • 11. Discours du/de la Président(e)
  • 12. Questions diverses
  • 13. Levée de l’assemblée

Après la levée de l’assemblée, il nous fera plaisir de vous rencontrer et dialoguer avec vous. Nous vous invitons à venir en grand nombre et vous prévaloir de votre doit d’élire les membres qui représenteront le mieux l’intérêt de votre enfant.

1515, boul. du Tricentenaire
Montréal (Québec) H1B 3A9
www.cpapat.org

MISE EN CANDIDATURE
Un membre qui désire poser sa candidature au sein du Conseil d’administration du Club de patinage artistique de Pointe-aux-Trembles (CPAPAT) doit le faire, à la limite, quatre (4) jours avant la tenue de l’assemblée générale annuelle. Une lettre de mise en candidature doit être rédigée, approuvée et contresignée par un membre actif du Conseil d’administration du CPAPAT. Cette lettre doit être reçue au plus tard le 15 juin 2019 soit par courriel à au Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à l’adresse suivante :

Club de patinage artistique de Pointe-aux-Trembles
a/s Line De Bellefeuille
16055 Bellerive
Montréal, Québec H1A 5A2

RÈGLEMENTS CONCERNANT LE DROIT DE VOTE

• 1. Le droit de vote est attribué à toutes les personnes (patineurs ou parents) à condition d’être membre en règle de Patinage Canada et du Club de patinage artistique de Pointe-aux-Trembles (CPAPAT)
  • 2. Il est entendu que seuls les membres en âge de voter pourront se prévaloir de ce droit. L’adulte représentant le patineur devra avoir un lien de parenté direct (père, mère, frère ou soeur).
  • 3. Nonobstant le nombre de patineurs d’une même famille, le nombre de votes ne pourra excéder un (1) vote par famille (sauf si les membres répondent aux critères identifiés aux alinéas 1 et 2.
  • 4. Tous les membres actifs du conseil d’administration du Club de patinage artistique de Pointe-aux-Trembles (CPAPAT) ont personnellement droit à un (1) vote.
  • 5. Le droit de vote est personnel, donc non transférable.
  • 6. Aucun vote par anticipation ne sera accepté.

Line De Bellefeuille
Vice-Présidente Administration
Club de Patinage Artistique de Pointe-aux-Trembles

© 2018. Tous droits réservés. Modulé par MJC Concept.