b_350X0_350X0_16777215_00_content_nouvelles_cpapat_logo.jpg

Montréal, le 20 juin 2018

AVIS DE CONVOCATION

À tous les membres,
Par la présente, vous êtes invités à la 46e assemblée générale annuelle du Club de patinage artistique de Pointe-aux-Trembles qui se tiendra le mardi 10 juillet 2018 à compter de 19h30, à la salle VIP de l’aréna Rodrigue-Gilbert.

ORDRE DU JOUR

1. Lecture de l’avis de convocation
2. Vérification du quorum
3. Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle 2017
4. Confirmation des mesures prises par le Conseil d’administration
5. Dépôt et approbation du rapport financier pour l’exercice 2017-2018
6. Rapport des présidents de comité
7. Amendements apportés à la charte et aux statuts
8. Nomination des vérificateurs de compte
9. Élections des Directeurs
a) Nomination d’un(e) secrétaire d’élection
b) Nomination d’un(e) président(e) et scrutateurs d’élections
c) Procédures d’élections
10. Élections aux postes attitrés au sein du Conseil d’administration
11. Discours du Président
12. Questions diverses
13. Levée de l’assemblée

Après la levée de l’Assemblée, il nous fera plaisir de vous rencontrer et dialoguer avec vous. Nous vous invitons à venir en grand nombre et vous prévaloir de votre droit d’élire les membres qui représenteront le mieux l’intérêt de votre enfant.

Mise en candidature

Un membre qui désire poser sa candidature au sein du conseil d’administration du Club de patinage artistique de Pointe-aux-Trembles (CPAT) doit le faire, à la limite, quatre jours avant la tenue de l’assemblée générale annuelle. Une lettre de mise en candidature doit être rédigée, approuvée et contresignée par un membre actif du conseil d’administration du CPAT. Cette lettre doit être reçue au plus tard le 6 juillet 2018 soit par courriel à : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou par courrier à l’adresse suivante:

Club de patinage artistique de Pointe-aux-Trembles
a/s Mme Jeanne Laguerre
740 Saint-André
Montréal, QC
H2L 5B9

Règlements concernant le droit de vote

1. Le droit de vote est attribué à toutes les personnes (patineurs ou parents) à condition d’être membre en règle de Patinage Canada et du Club de patinage artistique de Pointe-aux-Trembles (CPAT).
2. Il est entendu que seuls les membres en âge de voter pourront se prévaloir de ce droit. L’adulte représentant le patineur devra avoir un lien de parenté direct (père, mère, frère ou sœur).
3. Nonobstant le nombre de patineurs d’une même famille, le nombre de votes ne pourra excéder un (1) vote par famille (sauf si les membres répondent aux critères identifiés aux alinéas 1 et 2.
4. Tous les membres actifs du conseil d’administration du Club de patinage artistique de Pointe-aux-Trembles (CPAT) ont personnellement droit à un (1) vote.
5. Le droit de vote est personnel, donc non transférable.
6. Aucun vote par anticipation ne sera accepté.

Jeanne Laguerre
Secrétaire, CPAT