b_350X0_350X0_16777215_00_content_nouvelles_2018_03_mooretowers_marinaro.jpg

Le Club de patinage artistique de Pointe-aux-Trembles est fier d'accueillir le couple de patineurs olympique Kirsten Moore-Towers et Michael Marinaro lors de sa revue sur glace annuelle le vendredi 6 avril (19:30), samedi 7 avril (20:00) et dimanche 8 avril (13:00) prochain à l'Aréna Rodrigue-Gilbert. Le couple y fera des apparitions en première et en deuxième partie et promet d'en mettre plein la vue aux près de mille spectacteurs présents à chaque représentation.

Médaillés de bronze aux Championnats nationaux Canadian Tire 2018, Moore-Twoers & Marinaro ont obtenu leur laissez-passer pour aller représenter le Canada aux Jeux olympique de PyeongChang. Après avoir offert une éblouissante performance, ils ont terminé au 11ème rang.  Ce n'était que partie remise puisque deux semaine après leur retour, ils s'envolaient pour Milan afin de participer aux Championnats du monde. Contre toute-attentes, après avoir percé le top 10 au programme court, le duo canadien a pris la 4ème position du programme long en ayant ému la foule avec leur programme "Un ange passe" ce qui leur a permis d'obtenir une enviable et inespérée sixième place mondiale!

Le couple vedette accompagnera quelques 200 patineurs et patineuses qui défileront sous vos yeux dans le cadre d'un spectacle en sons et en lumières dans des numéros tout aussi colorés et envoûtants les uns que les autres. BILLETS EN VENTE À LA BILLETTERIE DE L'ARÉNA LES JOURS D'ÉVÉNEMENT AU COÛT DE 18.00$ SEULEMENT!