Elsa et Anna au CPAT

Elsa et Anna, en collaboration avec Cri-O-Fun, seront de passage au Club de patinage artistique Pointe-aux-Trembles le samedi 16 septembre prochain dans le cadre d'une levée de fonds pour une de nos patineuses âgée de 5 ans, Maélie Alfarro-Fortier.

Les fans de leurs Majestés peuvent même apporter leur robe de princesse préférée pour une photo!

* Moyennant un petit don de 3.00$ seulement, les enfants pourront passer devant l'objectif d'un photographe qui croquera sur le vif un portait 5X7 de leur rencontre enchanteresse avec les VÉRITABLES ALTESSES ROYALES D'ARENDELLE!!!



HORAIRE

  • QUAND : Samedi 16 septembre
  • OÙ : Aréna Rodrigue-Gilbert (1515 Boul. du Tricentenaire) | Séance photo au lobby de l'aréna.
  • HEURES :
    • 11:15 à 11:45 : Elsa et Anna se rendront sur la glace afin de faire une prestation scénique pour nos élèves de Maternelle.
    • 12:00 à 13:30 : Elsa et Anna se rendront au lobby de l'aréna où un photographe sera présent afin de prendre les enfants en photo en compagnie des leurs Majestés, moyennant un don de 3.00$ seulement pour la petite Maélie. [photo 5X7 qui sera remis la semaine suivante].

HISTOIRE DE MAÉLIE ALFARRO-FORTIER
Lors des pratiques de la revue sur glace 2017 l'année dernière, l'une de nos petite Trolls nommée Maélie, âgée de 5 ans seulement, couvait ce que tous croyait être, un mauvais virus.

Malheuremement, la guigne s'est acharnée sur la jeune patineuse qui s'est vue contrainte d'être hospitalisée aux soins intensifs à Ste-Justine. Coup du mauvais sort, son coeur avait été atteint par le vilain microbe. Son coeur fonctionnant à mois de 10%, la petite Princesse des Glaces est maintenant maintenue en vie grâce à un coeur de Berlin. Elle devra, au cours des prochains mois, recevoir une greffe de coeur.

Le CPAT tient donc une levée de fonds afin de venir en aide à la famille de la petite Maélie, dans le but qu'ils puissent assumer les coûts liés à l'accompagnement de leur petite fille au quotidien et demeurer à son chevet dans l'attente de son nouveau coeur.